L'ACCOMPAGNEMENT

Un chemin pour se retrouver

REnÊTRE n'est pas seulement un apprentissage de gestes: c'est un accompagnement par l'Art du Toucher.

Un cheminement, mois après mois, pour repousser les incertitudes, retrouver la simplicité du contact, et apprendre à se rencontrer - soi d'abord, l'autre ensuite.

 

L'approche est progressive et vivante: un week-end par mois, dans un esprit de groupe bienveillant, et une semaine en résidentiel pour goûter pleinement au retour à Soi.



POUR QUI ?


Et après ?

Au terme du chemin, un temps de reconnaissance vient saluer ce qui a été traversé. 

pour celle et ceux qui le souhaitent, il ouvre la possibilité d'accompagner à leur tour, en toute simplicité, par leurs mains et leur présence.